P.S.V EINDHOVEN 1989-90. by panini.


Enregistrer un commentaire

7 Commentaires

  1. Celle de Romario je l'avais mise en quizz il y'a 2 mois et bien pas grand monde l'avait retrouvé !! C'est sa première saison en Europe et il est bien juvénile. Mais belle équipe même si Gullit puis Ronald Koeman sont partis.

    RépondreSupprimer
  2. belle équipe, avec quelques bourrins quand même^^
    tiens j'ignorais que Gerets et Romario avaient joué ensemble

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens d'un article dans onze (je sais pas si l'as toujours) où il disait que Lerby n'avais jouer que dans équipes blanc et rouge à l'époque où il avais signé à Monaco. et y'avait des photos de lui sous le maillot de l'Ajax, Bayern et du Danemark (+ Monaco) bien entendu toutes en rouge et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. Je disais pas forcément ça pour que tu le fasses ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Do it yourself alors ! Assez punk comme concept...

    RépondreSupprimer