WAGs RETRO. Steve Heighway et sa nana d'enfer.

Chérie, tu me laves mon maillot. J'ai match ce soir.
Stevie, c'est mon Heighway to hell à moi. J'irai au bout du monde avec lui !
Surtout quand l'attaquant irlandais sort la 2 CV du garage. Car en plus de sa femme qu'il adore, Steve Heighway a épousé le mode de vie à la française. Le béret sur la tête, la baguette sous le bras, la Gitane au coin des lèvres et sa bonne vieille « dodoche » jaune citron qui l'accompagne tous les jours au centre d'entraînement des Reds. FMW - fuckin' magic winger - pour les potes, est en effet tombé amoureux de la France et son patrimoine. Et au football, le capital historique c'est l'ASSE. Stevie en est dingue d'autant que les Verts arborent les couleurs de son pays. Un point commun qu'il aime partager en famille, le sourire moustachu et heureux, avant de partir en virée dans la campagne de sa verte Erin.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires