WAGs RETRO. Georges Bereta et Madame.

Toi, t'as envie de baiser visiblement !
- « Bon d'accord ma douce, j'ai un métro de retard mais à l'occasion de la St-Valentin j'ai mis ma plus belle chemise pour t'offrir ce joli bouquet de fleurs et te dire combien je t'aime ma chérie. Quoi ? Tu trouves qu'elles font un peu cimetière ! Mais non ma jolie, notre amour est loin d'être mort. La preuve, j'ai aussi enfilé mon jogging du dimanche pour descendre les poubelles et demain j'attaque la nouvelle déco de la maison ».
- « Oh mon Jojo, tout ça me va droit au coeur... »
- « Droit au coeur ou droit au but, c'est du pareil au même pour un Bereta. Il suffit juste d'ajuster le tir ».
Pas de doutes, Georges Bereta est un gros calibre de la séduction et des petites attentions. Et ce n'est pas Madame, toute attendrie par autant de délicatesse, qui dira le contraire.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires