THE VINTAGE FC / FOOTBALL SOCIAL CLUB - LE JEU -


- Chasse à l'OM -
- Jouez avec l'Olympique de Marseille -

Le Vintage Football Club vous propose de gagner des lots, en répondant à une petite énigme qui fera appel à votre mémoire sur l'histoire du football.

LES LOTS.
- Un ballon OM/Ligue des champions signé par Stéphane M'Bia, André Ayew et Taye Taiwo pour le 1er.
- Une casquette de l'OM signée par Stéphane M'Bia, André Ayew et Taye Taiwo pour le 2è.
- Un t-shirt du FSC pour les 3è, 4è et 5è.

COMMENT JOUER ?
Regardez bien cette photo.


Dans quelques jours, je publierai l'énigme sur mon profil Football Social Club.

Pour participer, il vous suffit d'être ami avec moi sur le Football Social Club. Les 5 premiers qui m'enverront la réponse sur ma messagerie FSC gagneront les lots.

Rendez-vous sur mon profil Steph Ruta pour avoir accès à l'énigme. Pour me trouver, utilisez la barre de recherche du Football Social Club.

A très vite pour découvrir l'énigme ! Et bonne chance à tous !

- LA REPONSE -
Hector Yazalde - coupe de France 1976 -

- LES GAGNANTS -
1er: Claude BRUNET
2ème:  JEAN-PHILIPPE JOURDAN
3ème: ALEX BOUROUF
4ème: THIBAUD MARIJN
5ème: aucun bande de nuls!