SO FASHION. George Best.


Les différentes facettes de George Best hors football. So british avec le costard du club en train de montrer la photo de ses conquêtes féminines d'un air plutôt satisfait, un peu crâneur aussi, ou dans le style joueur de billard en fin de soirée, un peu à la ramasse avec la montre bling-bling. Tout ça, c'est pour le côté mondain du Belfast boy. La face cachée, bah c'est le côté dépouille du joueur mancunien, tantôt sur la plage avec une casquette de capitaine - parce que c'est vrai qu'il est le roi de la casquette dans les bars - qu'il aurait piqué au hasard à Carlos pendant les nuits chaudes organisées par Eddy Barclay dans sa villa de St-Trop', ou bien à la sortie d'un night-club avec un t-shirt d'enfer, une tête de déterré et les lunettes à Liam Gallagher. Liam Gallagher !!! Putain non, lui c'est City not United. Fuck off mec.



Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. Une petite citation de Georges (extraite de "Brèves de football", de Renaud Dély) :

    "J’ai dépensé 90% de mon argent en alcool et en femmes. Le reste, je l’ai gaspillé."

    Bon allez une autre : "J’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer."

    RépondreSupprimer
  2. deux classiques mais ça fait bien plaisir les gens cultivés !!! Pelé good, Maradona better and George BEST...

    RépondreSupprimer